Filtres de recherche

Sélection HYUNDAI SANTA FE d'occasionEssayez et réservez l'une de ces 0 HYUNDAI SANTA FE disponibles immédiatement

Comparer 0

Le Hyundai Santa Fe est un grand SUV qui a un excellent rapport qualité-prix et peut accueillir jusqu'à sept personnes. Nous avons une large gamme de Hyundai d'occasion à vendre qui sont disponibles à l'achat ou au financement.

... lire la suite

0 véhicule disponible

aucun résultat

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Essayez d’élargir vos critères.

Guide d'achat du Hyundai Santa Fe


Pourquoi acheter le Hyundai Santa Fe ?


Le Hyundai Santa Fe est un grand SUV qui constitue un excellent choix si vous avez une grande famille ou si vous devez transporter de lourdes charges. La plupart des modèles disposent de sept sièges avec de la place pour un adulte dans chacun. Il dispose d'un grand coffre, les modèles diesel peuvent tracter au moins deux tonnes, et les modèles à quatre roues motrices sont très performants en tout-terrain. L'intérieur a l'apparence et la sensation d'une voiture haut de gamme plus coûteuse surtout la dernière version car tous les modèles sont très bien équipés. Les modèles hybrides sont également étonnamment efficaces.

 

Gamme et mises à jour du Hyundai Santa Fe


L'actuel Santa Fe est vendu neuf depuis 2018, lorsqu'il a remplacé une version produite de 2012 à 2018. Vous pouvez facilement distinguer les deux car ils ont un style et des intérieurs différents.

La dernière version est disponible avec une motorisation diesel, hybride ou hybride rechargeable. Le modèle diesel a été vendu neuf jusqu'en 2020, puis réintroduit fin 2021, et est disponible avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Tous les modèles hybrides sont automatiques. Si vous souhaitez une transmission à quatre roues motrices, elle est disponible avec toutes les options de puissance, et vous pouvez la repérer grâce au badge " HTRAC " sur le couvercle du coffre. Il existe plusieurs niveaux de finition SE, Premium, Premium SE et Ultimate qui offrent tous sept places.

Tous les modèles de l'ancien Santa Fe sont équipés d'un moteur diesel et de quatre roues motrices, avec un choix de boîtes de vitesses manuelles ou automatiques, et cinq ou sept sièges. Les versions SE, Premium et Premium SE sont disponibles.

 

Technologies et caractéristiques du Hyundai Santa Fe


Dans le dernier Santa Fe, tous les modèles vous offriront un système d'info divertissement à écran tactile avec connectivité Apple CarPlay et Android Auto pour votre smartphone. Vous disposerez également de la climatisation, du régulateur de vitesse et d'une caméra de recul. Les modèles Premium ajoute la navigation par satellite, l'ouverture du coffre en mains libres et un volant chauffant pour aller avec les sièges chauffants en cuir électrique. Le modèle haut de gamme Premium SE a été rebaptisé Ultimate en 2021 ; en plus de tout ce qui est énuméré ci-dessus, ces modèles comprennent une caméra de stationnement à 360 degrés, un affichage tête haute et un toit ouvrant panoramique.

Les Santa Fe plus anciens sont également très bien équipés. Les modèles SE sont équipés de la climatisation, du régulateur de vitesse, du Bluetooth, de sièges avant chauffants et de capteurs de stationnement arrière. Les modèles Premium vous offre la climatisation et le système de navigation par satellite, une caméra de recul, des sièges en cuir et des capteurs de stationnement avant. Les modèles Premium SE disposent également de sièges avant à réglage électrique, d'un volant chauffant et d'un toit ouvrant. 

 

Coûts d'utilisation et valeur du Hyundai Santa Fe


Selon les chiffres officiels, le dernier Santa Fe peut vous offrir une économie de carburant moyenne de 5.7L/100km avec un moteur diesel ou hybride. L'hybride rechargeable peut atteindre 5.8L/100km si vous gardez la batterie chargée, afin de maximiser l'utilisation de son autonomie électrique de 50km sans émission. La taxe sur les véhicules et les frais d'assurance sont raisonnables pour un grand SUV. Dans l'ensemble, le Santa Fe est un très bon rapport qualité-prix compte tenu de l'espace et des équipements dont il dispose.

 

Hyundai Santa Fe par rapport à ses rivaux


Les autres grands SUV disponibles avec sept sièges sont le Kia Sorento, le Skoda Kodiaq et le Nissan X-Trail. Le Kia a un look plus sportif que le Hyundai, ce qui peut vous séduire, le Skoda est plus agile à conduire et le Nissan est plus abordable, bien que moins spacieux pour les passagers. En comparaison, cependant, l'intérieur de qualité supérieure, la technologie impressionnante et l'efficacité de la Hyundai ressortent.

 


 

Les deux versions du Santa Fe sont très spacieuses, avec de la place pour des adultes assis confortablement sur les rangées de sièges avant et centrale. Il y a de la place pour quelques sacs à provisions dans le coffre derrière la troisième rangée, et si vous avez besoin de faire entrer plus de choses, vous pouvez rabattre les deux sièges individuellement.

Le Santa Fe est le plus grand SUV de Hyundai. En dessous de lui dans la gamme, par ordre décroissant de taille, se trouvent le Tucson, le Kona et le Bayon. Par rapport à un autre Hyundai, le Santa Fe est de la même longueur que la berline i40.

Le dernier Santa Fe a reçu une note de cinq étoiles de l'organisme de sécurité Euro NCAP. Il a obtenu de très bons résultats en matière de protection du conducteur et des passagers et dispose de nombreux dispositifs de sécurité pour le conducteur, notamment le freinage d'urgence automatique et l'assistance au maintien dans la voie.

Le dernier Santa Fe est disponible en version hybride ou hybride rechargeable, qui utilisent toutes deux un moteur à essence avec leurs moteurs électriques. La version hybride classique affiche une consommation moyenne similaire à celle de la version diesel, mais elle est plus efficace en ville, car elle peut parcourir de courtes distances grâce à la batterie. Les véhicules hybrides rechargeables peuvent parcourir jusqu'à 50 km sur la batterie.

 

Afficher  Comparer 0