Filtres de recherche

Acheter une TOYOTA d'occasion Essayez et réservez une voiture TOYOTA d'occasion parmi nos 110 offres en stock !

Comparer 0

Les voitures Toyota constituent d'excellents achats d'occasion, offrant une excellente fiabilité, une longue garantie et une large gamme de modèles parmi lesquels choisir. Nous disposons d'une selection de voitures d'occasion Toyota de haute qualité que vous pouvez acheter ou financer, notamment les modèles Aygo, Yaris et C-HR.

... Lire la suite
... lire la suite

110 véhicules disponibles

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Guide d'achat d'une voiture Toyota

 

Si vous voulez une voiture facile à vivre et qui donne l'impression d'être construite pour durer, une Toyota pourrait être ce qu'il vous faut. Le type de voiture qui vous convient le mieux est à considérer, car la gamme Toyota est très large - vous pouvez choisir de la petite citadine au gros SUV.

Toyota est réputée pour ses voitures hybrides dans lesquelles un moteur à essence et un moteur électrique s'associent pour vous faire bénéficier d'une très bonne économie de carburant et de faibles émissions de CO2, ce qui les rend plus économiques et plus respectueuses de l'environnement. Certaines voitures Toyota sont encore disponibles avec un moteur ordinaire à essence ou diesel si vous le préférez.

 

Quelles voitures Toyota d'occasion sont disponibles ?

 

Il existe une gamme variée de Toyota d'occasion, y compris des berlines à hayon, des saloons, des breaks, des SUV, des MPV et des coupés, tous de tailles différentes. Les modèles non-SUV vont de la citadine Aygo à la berline Camry. Les plus petits SUV Toyota sont le C-HR et la Yaris Cross, tandis que le plus grand est le gros et robuste Land Cruiser. Si vous recherchez quelque chose de plus sportif et conçu pour vous donner le sourire, regardez les coupés GT86 et GR Supra.

Vous avez l'embarras du choix en matière de voitures hybrides dans la gamme Toyota. En plus d'un certain nombre de véhicules totalement hybrides - que Toyota appelle des hybrides "auto-rechargeables" - il existe également des versions hybrides rechargeables de la Prius et du RAV4, qui peuvent rouler beaucoup plus loin avec la seule énergie de la batterie. Il existe même une Toyota fonctionnant à l'hydrogène, appelée Mirai. Les véhicules hybrides sont tous équipés d'une boîte de vitesses automatique, mais pour la plupart des autres modèles, vous pouvez choisir entre la boîte manuelle et la boîte automatique.

 

Quels sont les modèles Toyota les plus populaires ?

 

Toyota Yaris : Une petite voiture à hayon, et l'une des rares disponibles avec une motorisation hybride à faibles émissions qui vous permet de réaliser d'excellentes économies de carburant. Elle offre également un excellent rapport qualité-prix, car tous les modèles sont dotés de nombreux équipements de série.

 

Toyota C-HR : Un petit SUV distinctif, agréable à conduire et très économe en carburant grâce à sa motorisation hybride. Son look saisissant est un argument de vente important, et il est suffisamment pratique pour les tâches familiales.

 

Toyota Aygo : Cette citadine est l'une des préférées des nouveaux propriétaires de voiture en raison de son faible taux d'assurance. Elle est également très économe en carburant et ses coûts d'exploitation sont donc très faibles.

 

Toyota RAV4 : L'espace intérieur est énorme, mais ce SUV familial est suffisamment compact pour faciliter la conduite et le stationnement en ville. La dernière version, vendue neuve depuis 2020, est disponible uniquement en version hybride.

 

Toyota Corolla : Disponible en version bicorps, break ou berline, cette voiture familiale de taille moyenne est équipée de série d'une motorisation hybride économe en carburant. Elle est également agréable à conduire et est bien équipée dans une large gamme d'options de finition.

 


 

Toyota a été la première marque à populariser les voitures hybrides avec sa Prius, qui a connu un grand succès. Toyota a continué à construire des voitures à essence, diesel ou même à hydrogène, mais de nombreux modèles, dont la Yaris, la Corolla, le C-HR, la Camry et le RAV4, sont disponibles en version hybride - exclusivement, dans certains cas.

Toyota a été fondée au Japon et y est toujours basée, mais c'est une entreprise internationale qui conçoit et construit des voitures dans le monde entier. La plupart des Toyota vendues en France sont construites en Europe - la Corolla en Angleterre, la Yaris en France et en République tchèque, où est également fabriquée l'Aygo. Certains modèles sont cependant toujours construits au Japon, et quelques modèles traversent même l'Atlantique depuis les États-Unis.

La plupart des voitures Toyota ont reçu une note complète de cinq étoiles de l'organisation de sécurité Euro NCAP. La plupart des derniers modèles sont équipés de série d'un ensemble complet de dispositifs électroniques de sécurité pour le conducteur, notamment le freinage d'urgence automatique et l'assistance au maintien de la trajectoire. Certains modèles haut de gamme disposent également de fonctions plus avancées, comme le régulateur de vitesse adaptatif et le système d'alerte d'angle mort.

Ces dernières années, la Toyota la plus populaire a été la petite Yaris à hayon. La dernière version (vendue depuis 2020) s'avère particulièrement populaire car c'est l'une des rares voitures de ce type disponibles avec une motorisation hybride. À l'international cependant, la voiture familiale de taille moyenne Corolla est la Toyota la plus populaire. En fait, c'est la voiture la plus vendue de tous les temps, avec quelque 50 millions de véhicules construits depuis sa première vente dans les années 1960.

 

Afficher  Comparer 0