Filtres de recherche

Sélection OPEL MOKKA d'occasionEssayez et réservez l'une de ces 8 OPEL MOKKA disponibles immédiatement

Comparer 0

L'élégant Opel Mokka est plus confortable et mieux équipé que de nombreux autres petits SUV. Nous avons une large gamme de Opel d'occasion à vendre, disponibles à l'achat ou au financement.

... lire la suite

8 véhicules disponibles

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les autres modèles OPEL en direct

OPEL MOKKA sélectionnés pour vous

Guide d'achat du Opel Mokka


Pourquoi acheter le Opel Mokka ?


Grâce à son style distinctif, le Opel Mokka se démarque vraiment de la masse des petits SUV. Mais il ne se contente pas de cela. Il offre suffisamment d'espace pour servir de voiture familiale si vous avez de jeunes enfants, il est confortable et silencieux et vous bénéficiez de nombreux équipements de série. Il est même disponible en version électrique.

 

Gamme Vauxhall Mokka et mises à jour

Le Mokka a été lancé en 2020 lorsqu'il a remplacé le Mokka X. Les moteurs, la technologie, le style et l'intérieur sont entièrement nouveaux, et rien n'a été repris de l'ancien véhicule.

Vous avez le choix entre deux moteurs à essence et un diesel. Les moteurs à essence sont tous deux de 1,2 litre, avec soit 99 ch (puissance au frein) soit 128 ch, tandis que le diesel de 1,5 litre développe 108 ch. Tous les moteurs sont équipés d'une boîte de vitesses manuelle de série ; si vous préférez une boîte automatique, elle est disponible avec le moteur à essence de 128 ch.

Choisissez parmi un large éventail de niveaux de finition les plus connue étant les finitions suivantes : Edition, Innovation, Elite, Ultimate, Business Edition.

 

Technologie et caractéristiques du Opel Mokka


Tous les modèles Mokka sont équipés d'un système d'info divertissement tactile avec connectivité Apple CarPlay et Android Auto, de la climatisation et du régulateur de vitesse, ainsi que de phares LED lumineux et d'un écran numérique pour le conducteur au lieu des cadrans traditionnels. De nombreux modèles disposent également d'un système de navigation par satellite, d'une caméra de recul et de sièges chauffants.

 

Coûts d'utilisation et valeur du Opel Mokka


Les modèles essence du Mokka ont une consommation moyenne comprise entre 5,5L/100km et 5,7L/100km. Le diesel peut atteindre 4,4L/100km, c'est donc une bonne option si vous faites de longs trajets car la consommation améliorée compense le coût supplémentaire du carburant. Le véhicule peut être exempté de malus écologique selon la motorisation choisie et les frais d'assurance devraient être faibles. Etant donné que même le modèle d'entrée de gamme est bien équipé, le Mokka est un excellent rapport qualité-prix.

 

Opel Mokka vs ses rivaux


Les petits SUV rivaux incluent la Ford Puma, le Volkswagen T-Cross et le DS 3 Crossback, parmi beaucoup d'autres. Le Mokka n'est pas tout à fait aussi spacieux et pratique que certains de ses concurrents, mais il est très beau, vous offre une conduite confortable et un excellent rapport qualité-prix.

 


 

Il y a beaucoup d'espace à l'avant du Mokka, donc la plupart des gens devraient être à l'aise. Les sièges arrière ont beaucoup d'espace pour deux adolescents mais les adultes peuvent trouver l'espace un peu juste. Le coffre est comparable à celui de certaines voitures familiales de taille moyenne, il est donc suffisamment grand pour répondre à la plupart des besoins quotidiens, comme les courses d'école et les déplacements pour faire les courses.

Le Mokka se situe au milieu de la gamme des SUV de Opel, entre le petit Crossland et le grand Grandland X. Pour vous donner une idée de sa taille par rapport aux autres voitures de Opel, il est un peu plus grand que la Corsa.

L'organisme de sécurité Euro NCAP a attribué au Mokka une note de quatre étoiles sur cinq. Les équipements de série comprennent le freinage d'urgence automatique et l'assistance au maintien de la trajectoire, tandis que certains modèles disposent également d'un régulateur de vitesse adaptatif et d'une surveillance des angles morts.

Il existe une version électrique du Mokka appelée Mokka-e, qui a une autonomie d'environ 322 km avec une batterie complètement chargée.

 

Afficher  Comparer 0