Filtres de recherche

Sélection BMW SERIE 2 COUPE F22 d'occasionEssayez et réservez l'une de ces 4 BMW SERIE 2 COUPE F22 disponibles immédiatement

Comparer 0

La BMW Série 2 est une voiture compacte et élégante qui est agréable à conduire et vous offre une gamme d'options de moteurs puissants. Nous avons un large éventail de BMW d'occasion à vendre, disponibles à l'achat ou au financement.

... lire la suite

4 véhicules disponibles

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les autres modèles BMW en direct

BMW SERIE 2 sélectionnés pour vous

Guide d'achat de la BMW Série 2


Pourquoi acheter une BMW Série 2 ?


La BMW Série 2 est un coupé ou un cabriolet compact à quatre places qui offre le confort, la technologie et la sensation de qualité des berlines BMW. Elle est raisonnablement pratique et économique à l'usage, de sorte que vous pouvez l'utiliser comme voiture de tous les jours, contrairement à certains coupés ou cabriolets. Elle est plus amusante à conduire que la plupart de ses rivales et les modèles hautes performances, en particulier, peuvent faire de chaque trajet un moment de plaisir.

 

Gamme BMW Série 2 et mises à jour


La Série 2 Coupé et Cabriolet est commercialisée depuis 2014, date à laquelle elle a remplacé les modèles similaires de la Série 1. Ils font partie de la gamme plus large de la BMW Série 2 qui comprend également les monospaces Active Tourer et Gran Tourer (véhicules polyvalents, également connus sous le nom de transporteurs de personnes) et la berline Gran Coupe.

Certains modèles sont dotés de quatre roues motrices et vous pouvez choisir parmi de nombreux moteurs essence et diesel différents, tous disponibles avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Les moteurs diesel offrent un bon équilibre entre performances et économie, ce qui est idéal si vous faites beaucoup de longs trajets, bien que les moteurs à essence soient également très efficaces. Quel que soit votre choix, vous apprécierez les accélérations rapides et réactives. Si vous voulez quelque chose d'encore plus rapide, vous devriez vous tourner vers les puissants modèles M235i et M240i ou le modèle haut de gamme M2, qui offre beaucoup plus de puissance mais fait des compromis sur le confort.

Quatre niveaux de finition sont disponibles SE, Sport, Luxe et M Sport qui sont tous très bien équipés. La M Sport, qui a tendance à être la plus populaire, a un look plus sportif que les autres versions.

 

Technologie et caractéristiques de la BMW Série 2


Tous les modèles de la Série 2 sont bien équipés, avec un système d'info divertissement qui comprend la radio et le Bluetooth, la climatisation, le régulateur de vitesse et les capteurs de stationnement. La plupart des modèles sont équipés d'un système de navigation par satellite, tandis que les versions haut de gamme offrent des caractéristiques supplémentaires telles que des sièges en cuir chauffants, une chaîne stéréo plus puissante et un régulateur de vitesse adaptatif. Les cabriolets ont un toit pliant électrique.

 

Coûts d'utilisation de la BMW Série 2


La Série 2 est étonnamment économe en carburant pour une voiture sportive. D'après les chiffres officiels, les modèles à essence ont une consommation mixte de 6,7L/100km et les modèles diesel ont eu une consommation mixte de 4,4L/100km, en fonction de la combinaison moteur-boîte de vitesses utilisée.

 

BMW Série 2 et ses rivaux


La Série 2 a peu de rivaux directs. Cependant, les coupés similaires comprennent la Volkswagen Scirocco, tandis que les cabriolets haut de gamme rivalisent avec l'Audi A3 Cabriolet. Vous pouvez également envisager des voitures de sport telles que l'Audi TT et la Toyota GT86. La Série 2 vous offre une excellente combinaison d'un intérieur pratique avec des technologies conviviales, des coûts d'exploitation faibles et une expérience de conduite amusante.

 


 

La Série 2 est inhabituelle pour un petit coupé ou un cabriolet, car elle offre de la place pour quatre adultes. Les personnes de grande taille trouveront peut-être la garde au toit de la banquette arrière un peu juste, mais les enfants auront beaucoup d'espace. Heureusement, il y a deux jeux de supports de siège enfant Isofix pour les plus petits. Le coffre est suffisamment grand pour accueillir une semaine de bagages de vacances, mais son ouverture relativement petite et sa forme irrégulière signifient que les sacs souples sont plus faciles à ranger que les valises. Les sièges arrière se rabattent si vous devez transporter des charges plus longues.

La Série 2 est la plus petite des voitures coupées/convertibles de BMW, située en dessous de la Série 4 et de la Série 8 dans la gamme. Par rapport aux autres voitures BMW, la Série 2 se situe entre la Série 1 à et la Série 3 berline en termes de taille.

La Série 2 n'a pas été évaluée par l'organisme de sécurité Euro NCAP, mais elle est basée sur d'autres voitures BMW qui ont reçu une note complète de cinq étoiles. Elle devrait donc protéger le conducteur et les passagers de manière similaire en cas d'accident. La plupart des modèles sont équipés de nombreux dispositifs de sécurité pour le conducteur, notamment l'alerte de collision frontale, le freinage d'urgence automatique et l'alerte de franchissement de ligne.

 

Afficher  Comparer 0